Scandales à l’hippodrome

Spécial investigation du 08 juin 2015

Scandales à l’hippodrome

Scandales hippodromeEn 2014, le PMU a annoncé des résultats en baisse d’environ 50 millions d’euros. Quelque chose ne tourne plus rond sur les champs de course. Certains parieurs sont en colère en raison de soupçons de courses truquées, de chevaux dopés ou de manque de vigilance des autorités de contrôle. Caroline Benarrosh a enquêté et interrogé tous les acteurs du secteur. Elle révèle quelques secrets bien gardés du monde hippique, un univers d’argent, de compétition et de pouvoir.

Scandales à l’hippodrome un reportage de Spécial investigation (Canal+)

Publicité





Publicité



  • InternetDev

    Excellent!

  • LAURIN Jean-Pierre

    CE MESSAGE S4ADRESSE 0 LA JOURNALISTE cAROLINE BAMAROSH ( excusez si mal ortographier ). A la suite d’une escroquerie par une copropriétaire portant sur plusieurs milliers de francs, j’ai des informations sur l’omerta des services liés au monde des courses et sur les pratiques qui ruinent d’honnêtes gens et sur lesquelles le monde des courses ferment les yeux. Je suis à la disposition exclusivement de la journaliste citée pour en parler si cela l’intéresse. Mon tel : 06 42 85 61 89.

  • sebastien

    Je m’en doutais que c’etais truqué je regarde beaucoup les courses et on voit bien que certains jockey ou driver retiennent leurs chevaux ou force leurs chevaux à ce mettre au galop. Mais y à jamais de sanction car y à beaucoup d’argent en jeux, et les commissaires de courses sont aussi des mafieux comme certains propriétaire, président, directeur ext…. C’est des escrocs, des voleurs.

  • Shopges

    Depuis que je joue au courses des magouilles en tout genre courses truquée chevaux mis à la fautes chevaux dopé ou qui coure pour perdre ou pour ne pas défendre ceux qui ont mises dessus en courant pour perdre ce n est pas cela qui manque