La traque et les questions

La traque et les questions

Sept a huit du 22 novembre 2015

La traque et les questions

La sœur de Samy Amimour, un des kamikazes du Bataclan, souhaite garder l’anonymat. Pourtant, elle a décidé de témoigner pour la première fois. Après avoir fait visiter la chambre de son frère, la jeune femme exprime son incompréhension face au geste de son frère, ainsi qu’à sa radicalisation.

Dans un entretien exclusif pour Sept à huit, le père d’Abdelhamid Abaaoud, tué mercredi lors de l’assaut du RAID à Saint-Denis, témoigne de la radicalisation de son fils. Il a confié, mercredi matin lors de cette interview téléphonique, avoir noté un changement dans son comportement en 2012, après un séjour de quatre mois en prison.

Mohammed, le frère cadet de Salah et Brahim Abdeslam, a accepté de rencontrer l’équipe de Sept à huit dans une chambre d’hôtel. Il exprime son incompréhension face aux gestes de ses deux frères, qui ont participé aux attentats du 13 novembre à Paris. « On est issus d’une famille très ouverte », explique-t-il avant de confier ses photos de famille. Des photos des jours heureux, aux antipodes de la barbarie.

La traque et les questions un reportage de Sept à huit (TF1)

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Afficher les boutons
Masquer les boutons